Chers amis,

Vous aviez été informés il y a quelques mois d'un projet de revue autour du thème de l'urbain. Je vous remercie de l'intérêt que vous avez manifesté et j'ai le plaisir de vous signaler que le numero 1 sortira début Mai. La revue sera diffusée par les Presses Universitaires de France.

Vous pouvez dès maintenant renvoyer le bulletin d'abonnement ci-joint avec votre paiement directement aux PUF. Les 3 numeros suivants sortiront en septembre 2013, novembre 2013 et janvier 2014.

Vous pouvez également devenir membre de l'association "tousurbains" en vous manifestant auprès de Laurence Vet par mail ou par courrier (cotisation : 5 euros).

Nous comptons sur vous pour faire vivre le débat.

Tousurbains

pdf Tous urbains numéro 0 (461.24 KB)

pdf Tous urbains bulletin d'abonnement (938.27 KB)