AdP Villes en développement sur Facebook Suivez AdP - Villes en développement sur Twitter Rejoignez AdP - Villes en développement sur Linkedin
 

En tant qu’intervenants aux ateliers de la 13ème conférence N-Aerus, vous trouverez ci-après des informations utiles au déroulement de ces journées.

Vous trouverez en pièce jointe la programmation provisoire des 15 ateliers de la conférence. Les deux journées de débats s’organisent en 5 sessions d’ateliers avec pour chacune d’entres elles le déroulement simultané de trois ateliers. Sont donc mentionnés la thématique de l’atelier dans lequel vous avez été placé ainsi que l’heure de votre passage. Nous vous prions de nous faire parvenir très rapidement tout empêchement pour le créneau horaire attribué ou toute autre remarque, afin que nous établissions une programmation définitive de notre événement.

Les formulaires d’enregistrement à la conférence sont désormais en ligne sur la page internet dédiée à la 13ème conférence N-Aerus. Le lien se trouve en 4ème ligne de cette page. Il est indispensable de remplir ce document et de nous le renvoyer dans les meilleurs délais, pour que vous soyez inscrits à la conférence.

L’accès à la conférence est gratuite. Nous tenons à informer que les intervenants, les membres du réseau N-Aerus et les organisateurs auront accès gratuitement aux deux buffets (jeudi et vendredi midi) ainsi qu’aux différentes pauses café. Si vous souhaitez manger à l’extérieur, notez que le quartier comprend de nombreux restaurants (restaurants asiatiques en majorité).

En complément des hôtels déjà indiqués sur le site internet, nous vous faisons parvenir en pièce jointe une nouvelle liste de 5 hôtels à des prix plus abordables et toujours localisés dans les environs de l’Ecole nationale d’architecture de Paris-Belleville (60 boulevard de la Villette / 75019 Paris). Cette liste d’hôtels devrait prochainement être disponible sur la page internet dédiée à la conférence.

Afin que votre communication soit diffusée pendant la conférence à l’ensemble des participants, nous vous prions de bien vouloir nous l’envoyer avant le 10 novembre 2012.

Un projet de publication des meilleurs contributions est prévu.

En vous remerciant pour votre compréhension et en attente de votre venue.

Ferdinand Boutet
Coordonnateur pour l’organisation de la conférence N-AERUS 2012
Coordinator for the organization of the N-AERUS 2012 conference