Il y a 20 ans, la loi Paysage organisait la protection et la mise en valeur des paysages, qu'ils soient ruraux, urbains, naturels, agricoles, banals ou exceptionnels.

A l'occasion de cet anniversaire, le ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie a le plaisir de vous convier au prochain colloque "Le paysage au cœur des politiques territoriales" vendredi 18 octobre 2013 au Muséum national d'histoire naturelle, à Paris.

Cette journée s'adresse à l'ensemble des acteurs de l'aménagement du territoire : élus, professionnels, associations, services de l'état et des collectivités territoriales, chercheurs, enseignants et étudiants des écoles de paysage...

Plus d'information par mail auprès du bureau des paysages et de la publicité ici :