AdP Villes en développement sur Facebook Suivez AdP - Villes en développement sur Twitter Rejoignez AdP - Villes en développement sur Linkedin
 

J-13 - FORMATIONS A ADDIS-ABEBA -– INFORMATIONS PRATIQUES

NUMERO #9- OCTOBRE 2012 – SEMAINE 2

Plus que 10 jours pour s’inscrire !

J-13… Dans 13 jours, Son Excellence M. Kuma DEMEKSA, Maire d’Addis Abeba ouvrira officiellement la 15ème conférence de CODATU. Environ 500 personnes sont attendus, pendant 4 jours, au cœur de l’Afrique en devenir, pour débattre et échanger sur les grands enjeux de la mobilité urbaine dans le monde.

Comme vous le savez, CODATU XV se déroulera dans un lieu symbolique, le tout nouveau siège de l’Union Africaine, inauguré en 2012. Un tel bâtiment, avec son importance stratégique et politique, est un des endroits les plus sécurisés d’Addis Abeba. L’Union Africaine impose donc des niveaux de sécurité très stricts et, de ce fait, les inscriptions sur place seront très difficiles. Il est impératif que nous soyons informés de votre venue. Il est donc important de s’inscrire au plus vite !

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire présent sur le site Internet de CODATU, ou d’envoyer un simple email à cette adresse (pour une inscription sur place) en accompagnant votre nom, prénom, organisation et pays, une copie de la première page de votre passeport (ou les informations relatives) ainsi que votre date d’arrivée en Ethiopie et votre lieu de résidence sur place. Ces informations nous permettront de vous faciliter l’entrée sur le site de l’Union Africaine et d’éviter tout problème à votre arrivée à l’aéroport.

Si vous êtes encore indécis, consultez le programme !