Veuillez trouver ci-après l'appel à communications lancé par l'ASTEE (association scientifique et technique pour l'eau et l'environnement) en vue de son Congrès 2013.

Le thème du Congrès de Nantes sera la relation entre la ville et la nature et l'impact du changement climatique.

L'ASTEE, association à vocation de services urbains, souhaite élargir à l'urbanisme, à l'aménagement et à la planification le champ de sa réflexion.

Les membres de AdP peuvent être intéressés pour faire des propositions dans ce domaine.

pdf  Appel-a-communication-congres-astee-nantes-2013 (version française) (917.83 KB)

pdf  Call-for-paper-astee-congress-nantes-2013 (international version) (315.81 KB)