Vous trouverez ci-joint une invitation à une conférence de l'Institut des Métiers de la Ville qui aura lieu à Madagascar, le 15 octobre 2010 à 15h00.

Le "biais anti-urbain" de l'aide au développement à Madagascar.

Par Carole Guilloux, étudiante en Master 2 « Coopération pour le développement » à l’université Paris 1 Sorbonne.
à l'Institut des Métiers de la Ville (Antananarivo, Tsimbazaza, face à l'assemblée Nationale).

La conférence-débat sera suivie d'un cocktail.

Ci-joint un résumé de 10 pages (pdf  101011 Invitation à la conférence "Le Biais anti-urbain de l'aide au développement à Madagascar" (120.64 KB)), le rapport complet (150 pages) est téléchargeable ici.