Le Comité d’histoire du ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie (Conseil général de l’Environnement et du Développement durable) vous convie le mercredi 13 février 2013 à 9h30, au Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, Grande Arche de la Défense Paroi Sud – salle n°1 – niveau 3 – Accueil à partir de 9 heures.

À la journée d'études : Des agents des "Eaues et Foretzs " aux inspecteurs de l'environnement qui est organisée en partenariat avec la DGALN, la direction des affaires juridiques du ministère, l'ONF, ONCFS, l'ONEMA et le groupe d'histoire des forêts françaises.

pdf programme_13-02-2013.pdf (65.34 KB)

document bulletin_inscription_13-02-2013 (12.5 KB)

Nous vous remercions par avance de bien vouloir réserver cette date et de vous inscrire en renvoyant le bulletin d’inscription au :
par e-mail, ou
Secrétariat du comité d’histoire