Vous trouverez sous ce lien avec la page de la revue Urbanisme où l'on trouve l'"article-bilan" de Marcel Belliot sur ses 14 ans à la FNAU. "Une France urbaine bouleversée, des agences d'urbanisme à repositionner".

Sous ce second lien, vous découvrirez le nouvel ouvrage d'Esther Duflo et Abhijit V. Banerjee, présentation de l'éditeur et extrait de l'ouvrage "Repenser la pauvreté".

Enfin, Sylvain PETITET nous informe de la parution d'un article qu'il a publié il y a quelques mois dans la revue en ligne metropolitiques.eu : "Eau, assainissement, énergie, déchets : vers une ville sans réseaux ?"