Merci de porter à la connaissance de toute personne intéressée le *Diplôme d'université Postmaster « Expertise internationale – Villes en développement » (Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Institut Français d'Urbanisme).

Cette formation professionnelle (6 mois de cours / 6 mois de stage) s'adresse à des étudiants ou praticiens, titulaires d'un bac+5, provenant des sciences humaines et sociales, de l'architecture ou de l'ingénierie, et désireux de se former à l'intervention directe sur le terrain dans les villes du Sud.

Il est accessible en formation initiale ou en formation continue.

Les dossiers pour la 2e session d'admission doivent être envoyés avant le 1er septembre 2012.

pdf  EIVD-admissions2012-conditions0530 (561.54 KB)