AdP Villes en développement sur Facebook Suivez AdP - Villes en développement sur Twitter Rejoignez AdP - Villes en développement sur Linkedin
 

Travaillant sur les usages de la 3D dans le champ de l'urbanisme, je vous transmets cette invitation reçue par le Collectif National des Jeunes Urbanistes.

Quelques informations pratiques pour la logistique, notamment pour les étudiants et jeunes professionnels : l'auberge de jeunesse de Nice. Plus d'informations dans le document en pièce-jointe.


Le Collectif National des Jeunes Urbanistes vous invitent à Imagina 2012, le salon de référence des usages professionnels de la 3D, qui se tiendra à Monaco du 7 au 9 février. Une journée de conférence spéciale urbanisme et 3D a été organisée.

Le Cnju a négocié des tarifs particulièrement intéressants pour l'inscription au salon pour ses membres (jusqu'à 150 € de réduction), et prévu des conditions d'accès au salon à moindre coût pour les urbanistes qui ne sont pas imposables à l'ISF. Une condition pour que la réduction maximale soit accessible : qu'au moins 15 personnes se montrent intéressées.

Vous n'êtes pas encore membre du Cnju? (c'est-à-dire adhérant d'une association d'étudiants et d'anciens des formations spécialisées en urbanisme) Qu'à cela ne tienne, vous pouvez rejoindre le Collectif à cette occasion.

Je vous remercie de signaler très rapidement votre intérêt envers cette manifestation en envoyant un courriel à avant le 15 janvier. Merci d'indiquer dans ce courriel si vous êtes déjà membre ou si vous souhaitez le devenir.

Quelques informations supplémentaires :

  • Le Cnju sera dans tous les cas représenté sur place.
  • Le séjour à Monaco peut vraiment être agréable et captivant pour les urbanistes. Si l'intérêt est confirmé, nous pourrons tout à fait envisager d'organiser un à-côté sympathique à Monaco ou Nice : balade, repas commun.

Merci de votre attention. N'hésitez pas à relayer cette information dans vos réseaux d'urbanistes.

 pdf  Imagina 2012 CNJU (520.73 KB)