AdP Villes en développement sur Facebook Suivez AdP - Villes en développement sur Twitter Rejoignez AdP - Villes en développement sur Linkedin
 

Chaque année, les Représentations permanentes auprès de l'Union européenne organisent conjointement deux séminaires sectoriels sur des thèmes en rapport avec les programmes communautaires d'aide extérieure. Leur but est de donner un éclairage sur une thématique ciblée, de permettre des échanges avec les responsables des Institutions européennes et de faciliter les contacts entre opérateurs des états membres en vue de nouer d'éventuels partenariats dans le cadre des appels d'offres communautaires.

Le prochain séminaire (en anglais) portera sur :

L’approvisionnement en eau potable et le traitement des eaux usées dans les programmes d’aide extérieure de l’Union Européenne

Organisé par la République Tchèque, l’Allemagne et la Suède, ce séminaire se tiendra le 24 novembre 2010 à

  • l’Hôtel CROWNE PLAZA Brussels City Centre « Le Palace »,
  • rue Gineste 3. B-1210 Bruxelles
(montant de la participation : 175 €).

Découvrez le programme : pdf  L'approvisionnement en eau potable et le traitement des eaux usées dans les programmes de l'UE (310.31 KB).

Les inscriptions se font directement en ligne sur le site suivant : www.sectorseminars.eu

Pour ce faire, cliquez sur le lien ci-dessus, allez dans «registration» sous «Next seminar» et remplissez en ligne toutes les rubriques. A la rubrique "Country" et même si votre adresse physique est à Bruxelles, choisissez "France". Nous serons alors avisés de votre inscription par un message. Vos codes d’accès au site, qui vous permettront de demander des rendez-vous avec d’autres participants européens, vous seront adressés dès paiement de votre inscription que vous voudrez bien effectuer conformément aux instructions figurant sur le site.

Le nombre de places étant limité, les participants seront retenus par ordre d’inscription. Il est donc impératif, si vous êtes intéressés, de vous inscrire avant le 15 octobre 2010 et de régler votre inscription au plus tard le 22 octobre (aucun remboursement après paiement).

Votre interlocuteur à la Cellule Entreprises & Coopération est Mme Bénédicte Vlaemynck (tél : 00 32 2 229 84 50 - ) qui se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire.